Sonntag, 23. Oktober 2011

„Le feu rouge“

Comme cet été, j’avais de temps libre, j’ai travaillé pour une organisation très connue qui réunit des jeunes allemands et français. Hors de notre programme sportif (entraînements pour un championnat allemand), un programme culturel avait lieu.

Donc, nous sommes allés un jour visiter la ville de Hambourg. Comme nous étions 24 personnes, nous avons pris deux petits bus et deux voitures pour y aller. Pour la journée, on avait organisé un programme – disons – touristique pour les jeunes. Pour le retour, on a pu partir vers 17h. Comme à cette heure, il y a toujours de trafic immense à Hambourg, il nous a fallu s’arrêter souvent devant les feux rouges.
Devant un feu rouge, Pablo a cru (comme la semaine entière) qu’il lui fallait faire le clown. Il a enlevé sa ceinture de sécurité et il est monté dans le coffre où il y avait des bâches des bateaux. Il les a rangées de la façon qu’il pouvait regarder dehors. Il s’est tourné et a enlevé son pantalon et ses sous-vêtements pour montrer ses fesses au bus allemand. Les jeunes trouvaient cette action dégueulasse et les filles, en outre, de mauvais goût. Elles se plaignaient chez moi et étaient en colère qu’il avait fait cette bêtise.


(P.-S.: Chère filles, la vie est dure (sans confiture, non je rigole). Mais, il y a des garçons qui auront 7 ans et après, ils grandissent seulement  ce qu’on ne peut pas dire de leurs cerveaux.)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen