Sonntag, 23. Oktober 2011

Un événement incroyable de mes vacances ou Rédaction

Comme je suis, en ce moment, en train de faire un cours de rédaction (expression écrite) à la fac, notre prof nous donne chaque semaine un sujet et il faut écrire un texte.
Dès aujourd’hui, j’essayerai mon mieux, cela veut dire de publier régulièrement les textes que je viens de produire.

Cela sera aussi la possibilité de publier les textes que j’ai écrit au cours de « littérature contemporaine » à Bordeaux.

Cette semaine notre sujet concernait en décrivant un événement incroyable de nos vacances. Cet après-midi, alors, je me suis assise sur le balcon en plein soleil pour réfléchir sur quel événement je pourrais écrire mon texte.
Bien sûr, il y avait des événements incroyables pendant mes vacances, mais il y en a deux qui sont encore plus incroyables que les autres.
Je publierai tout les deux ici, mais l’un ne sera pas prévu pour ma prof et vous lirez pourquoi.
Donc, les titres pour cette semaine sont « La mouette d'Eckernförde » et « Le feu rouge ».

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen